Salami Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sondage

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre rejoindre une autre guilde aux mêmes objectifs

Sondage Vote_lcap50%Sondage Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage Vote_lcap50%Sondage Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage Vote_lcap0%Sondage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Sondage Empty Sondage

Message  Rock & Roll Sam 21 Aoû - 19:51

J'ai reçu ce soir une proposition intéressante

vous conviendrez comme moi qu'on est pas super actifs et que le recrutement (et c'est pas faute de faire des annonces) a une cadence assez limitée
à ce rythme, dans un mois on est encore au même point, soyons lucides

la proposition dont je parle plus haut, m'a été faite par un ancien guildmate, Merlins, ancien Murmure, nouveau gm de la guilde Legends, guilde qui a les mêmes objectifs que nous, à la différence près qu'ils ont un passé général un peu plus glorieux, travaillent depuis plus longtemps et que niveau accessibilité du pve ils sont légèrement plus avancés (ils ont plus de joueurs porteurs pour aller chercher du fat boss)

elle consiste en une fusion des deux guildes, dans le sens Salami=>Legends
attention, je ne suis pas en train de dire que je laisse tomber ce qu'on a fait ici, que j'abandonne le projet toussa toussa, mais en étant tout à fait objectif, c'est la meilleure des solutions si on veut arrêter de glander rapidement sans pour autant partir en live

La question: vous êtes pour ou contre?
Rock & Roll
Rock & Roll
King of Boustifaille
King of Boustifaille

Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

https://salami-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Empty Re: Sondage

Message  Calgonite Sam 21 Aoû - 20:02

Salut Rock,

La proposition a l'air satisfaisante mais il faut savoir que les rosters seront plus sérés. En d'autre terme 2 personne dans la guilde pourront passé dans leur roster 10. Ou alors au contraire, notre fusion va leur permettre de lancé du raid 25 sur Ulduar. Ce que je veux surtout pas c'est arrivé dans une guilde de Kikoolol, qui accepte a tout vas comme on a pus faire avec Moonlight (Qui est toujours dans la guilde d'ailleurs ><). Apres je te fais confiance, si on les rejoint que qu'il lance le rosters 25. Et que tous les bons de la guilde pourront jouer chez Legends, moi je suis pour. Le raid 25 est toujours plus intéressant que le raid 10. Mais le tout reste de savoir si leur roster 25 est déjà prêt ...
Calgonite
Calgonite
Chair à saucisse

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Empty Re: Sondage

Message  firox Sam 21 Aoû - 20:11

Moi perso je préfère attendre avan de répondre... Car oui si on peut y aller et avoir un roster 25 de prêt avec TOUS les membres de la guilde (voir la très grande majorité) ça pourrait passer... Mais bon même dans ce cas je suis pas tros chaud car comme je l'ai dis sur le /g ça me donne un sentiment d'abandonner sans essayer... Et puis je suis sur que si on s'y met on tous on peut y arriver ! Mais bon faudra vraiment bosser et faire de la grosse pub pour la guilde.. Car c'est pas en restant notre cooin a faire des uldu 10 qu'on va se faire connaitre...
firox
firox
Grand Maître Charcutier
Grand Maître Charcutier

Messages : 381
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Empty Re: Sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum